[FR]ELIX-Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Plainte contre lapin darknife

4 participants

Aller en bas

Plainte contre lapin darknife Empty Plainte contre lapin darknife

Message par etienne44190 Mar 5 Juil - 22:14

Bonjour,

Comme ma plainte a subitement disparue je la refais.

Je disais que je suis arrivé sur votre serveur il y a peu de temps, et j'ai eu la mauvaise surprise de tomber sur des personnes très malpolies et irrespectueuses dont notamment: lapin darknife. Je m'explique.

Pour commencer, cet individu possède un micro de très mauvaise qualité ce qui n'est pas un reproche en soit mais plutôt lié à la suite. Darknife au moment des faits était donc warden et de par son micro et son débit de parole trop intensif, la moitié du serveur n'arrivait pas à suivre ses ordres. J'ai donc enchaîné plusieurs fk, lui expliquant le problème en lui demandant de parler moins vite ou de laisser la place à quelqu'un d'autre, je n'ai reçu pour réponse qu'un simple: "Ferme ta gueule" ce qui me semble peu amical. Première plainte: irrespect envers les autres joueurs.

Je continue ensuite à jouer en subissant des manches à moitié comprises du aux faits précédents, et je découvre par la suite un jeu qu'il lance et qui lui semble "amusant". Le but était simple, réécrire dans le chat ce qu'il venait lui-même d'écrire. Rien de méchant jusque là, ce qui me dérange énormément et que je trouve plus qu'irrespectueux c'est la phrase qu'il a eu en tête et qui bien sûr il a écrite:  

noelshack.com/2016-27-1467749274-20160702223239-1.jpg

(J'ai séparé le lien pour contrer le délai de 7 jours, ajouter le http et le www).

Je trouve qu'une telle phrase est totalement irrespectueuse envers les événements qui se déroulent ces temps-ci, totalement irrespectueux pour les personnes mortes face à cette phrase, et totalement intolérable pour l'honneur de la france et de nos compatriotes français.

Je demande donc qu'une sanction soit appliquée à ce jour  qui selon ces faits ne sait pas respecter les membres d'une communauté, et même ses propres concitoyens.

Merci d'avance

etienne44190

Messages : 3
Date d'inscription : 02/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre lapin darknife Empty Re: Plainte contre lapin darknife

Message par Melon Mar 5 Juil - 23:03

Bonjour j'ai lu votre plainte je ne peux rien y faire étant donné que je ne suis pas admin et Lapin est comme ça les insultes il les dis pour rire à ne pas prendre au sérieux sur ce bonne soirée

Melon

Messages : 5
Date d'inscription : 04/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre lapin darknife Empty Re: Plainte contre lapin darknife

Message par Addida Mar 5 Juil - 23:14

Salut Étienne je suis d'accord avec Melon surgent ce point Lapin est comme ça et je pense pas qu'il changera aujourd'hui j'ai joué avec lui et genre il insulte pour rire mais je vais lui en parler la bon jeu à toi et bonne soirée Mad Surprised

Addida

Messages : 14
Date d'inscription : 03/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre lapin darknife Empty Re: Plainte contre lapin darknife

Message par Yamahiro Mer 6 Juil - 9:02

Faut arrêter avec vos histoires comme quoi Allahu Akbar est un mot dangereux ou je ne sais quoi. Dire ce mot, n'est en aucun cas un manque de respect ok ? Même si il le dit en criant ou autre, Allah Akbar veut dire Dieu le plus grand, donc merci d'arrêtez de raconter des conneries sur ce mot.

Yamahiro

Messages : 3
Date d'inscription : 14/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre lapin darknife Empty Re: Plainte contre lapin darknife

Message par Melon Mer 6 Juil - 12:10

Allah ou Ak bar je suis musulman et sa veut dire Dieu est grand c'est un mot qu'on utilise en prière mais à cause des attaques terroristes vous croyaient que c'est un mot dangereux mais il évoque la paix ^^

Melon

Messages : 5
Date d'inscription : 04/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre lapin darknife Empty Re: Plainte contre lapin darknife

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum