[Candidature Surveillant] Egfroi
3 participants
Page 1 sur 1
[Candidature Surveillant] Egfroi
Index :
- Présentation
- Mes objectifs
-Ma disponibilité
Présentation :
Je suis Egfroi, de mon vrai nom Nathan. J'ai 17 ans et je suis Belge ! J'étudie les sciences.
Ma passion est le jeu vidéo ! Je suis peu sociable, discret mais je sais me faire sympathique !
Je ne vais pas dire que je mature, mais je peu être fun et sérieux quand il le faut.
Objectifs :
Je joue beaucoup sur le serveur, je suis un ancien. Et j'ai remarquer que quand aucun modérateur n'est là c'est le bordel. Du freekill, personne veut se mettre Warden,...
Et ça j'en ai marre ! Du coup, être surveillant me permettrai de mettre fin à ça (lors de ma connexion sur le serveur) et de ne pas avoir autant de responsabilités qu'un Modérateur.
Ma disponibilité
Je suis étudiant, donc vers les fins d'années je serais moins présents (examens) mais en semaine je peux être là une demie heure après la fin de mes cours ! ( 16h, 17h, 18h)
Le Week-end je joue ou j'étudie, ce qui me donne plus ou mois 4h sur le serveur durant un jour du Week-end.
En globalité, je peux être là souvent. Je connais bien les règles du serveur !
Bien cordialement Egfroi.
-PS : Je me suis inspirer de la candidature de Xeliks ! ^^
- Présentation
- Mes objectifs
-Ma disponibilité
Présentation :
Je suis Egfroi, de mon vrai nom Nathan. J'ai 17 ans et je suis Belge ! J'étudie les sciences.
Ma passion est le jeu vidéo ! Je suis peu sociable, discret mais je sais me faire sympathique !
Je ne vais pas dire que je mature, mais je peu être fun et sérieux quand il le faut.
Objectifs :
Je joue beaucoup sur le serveur, je suis un ancien. Et j'ai remarquer que quand aucun modérateur n'est là c'est le bordel. Du freekill, personne veut se mettre Warden,...
Et ça j'en ai marre ! Du coup, être surveillant me permettrai de mettre fin à ça (lors de ma connexion sur le serveur) et de ne pas avoir autant de responsabilités qu'un Modérateur.
Ma disponibilité
Je suis étudiant, donc vers les fins d'années je serais moins présents (examens) mais en semaine je peux être là une demie heure après la fin de mes cours ! ( 16h, 17h, 18h)
Le Week-end je joue ou j'étudie, ce qui me donne plus ou mois 4h sur le serveur durant un jour du Week-end.
En globalité, je peux être là souvent. Je connais bien les règles du serveur !
Bien cordialement Egfroi.
-PS : Je me suis inspirer de la candidature de Xeliks ! ^^
Egfroi- Messages : 2
Re: [Candidature Surveillant] Egfroi
Yop,
Déjà eu l'occasion de jouer avec lui et je peux te dire que il vaut le grade! ( Façon de parler bien sûr )
Je vote POUR
Il gères en quelque sorte le serveur quand les modérateurs ne sont pas connectés etc...
Cordialement,
Colden
Colden- Messages : 5
J'ai remarquer un petit fail, j'ai 15 ans et pas 17 ^^"
Egfroi- Messages : 2
Bonjour,
nous somme heureux de vous accueillir par mis nous, car votre candidature est accepté avec succès !
J'espère ne pas être dessu après toute les appréciation que l'on ma raconter sur vous !
PS : Je tien à préciser que tous le STAFF a vue et lu votre candidature !
Cordialement
ELIX | Jail
nous somme heureux de vous accueillir par mis nous, car votre candidature est accepté avec succès !
J'espère ne pas être dessu après toute les appréciation que l'on ma raconter sur vous !
PS : Je tien à préciser que tous le STAFF a vue et lu votre candidature !
Cordialement
ELIX | Jail
Page 1 sur 1