[Candidature Surveillant] Egfroi
3 participants
Page 1 sur 1
[Candidature Surveillant] Egfroi
Index :
- Présentation
- Mes objectifs
-Ma disponibilité
Présentation :
Je suis Egfroi, de mon vrai nom Nathan. J'ai 17 ans et je suis Belge ! J'étudie les sciences.
Ma passion est le jeu vidéo ! Je suis peu sociable, discret mais je sais me faire sympathique !
Je ne vais pas dire que je mature, mais je peu être fun et sérieux quand il le faut.
Objectifs :
Je joue beaucoup sur le serveur, je suis un ancien. Et j'ai remarquer que quand aucun modérateur n'est là c'est le bordel. Du freekill, personne veut se mettre Warden,...
Et ça j'en ai marre ! Du coup, être surveillant me permettrai de mettre fin à ça (lors de ma connexion sur le serveur) et de ne pas avoir autant de responsabilités qu'un Modérateur.
Ma disponibilité
Je suis étudiant, donc vers les fins d'années je serais moins présents (examens) mais en semaine je peux être là une demie heure après la fin de mes cours ! ( 16h, 17h, 18h)
Le Week-end je joue ou j'étudie, ce qui me donne plus ou mois 4h sur le serveur durant un jour du Week-end.
En globalité, je peux être là souvent. Je connais bien les règles du serveur !
Bien cordialement Egfroi.
-PS : Je me suis inspirer de la candidature de Xeliks ! ^^
- Présentation
- Mes objectifs
-Ma disponibilité
Présentation :
Je suis Egfroi, de mon vrai nom Nathan. J'ai 17 ans et je suis Belge ! J'étudie les sciences.
Ma passion est le jeu vidéo ! Je suis peu sociable, discret mais je sais me faire sympathique !
Je ne vais pas dire que je mature, mais je peu être fun et sérieux quand il le faut.
Objectifs :
Je joue beaucoup sur le serveur, je suis un ancien. Et j'ai remarquer que quand aucun modérateur n'est là c'est le bordel. Du freekill, personne veut se mettre Warden,...
Et ça j'en ai marre ! Du coup, être surveillant me permettrai de mettre fin à ça (lors de ma connexion sur le serveur) et de ne pas avoir autant de responsabilités qu'un Modérateur.
Ma disponibilité