[FR]ELIX-Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Candidature Super Modérateur] LilasPlay

[Candidature Super Modérateur] LilasPlay Empty [Candidature Super Modérateur] LilasPlay

Message par LilasPlay Dim 29 Mai - 12:16

Bonjour/Bonsoir ! Je refais une candidature non plus pour obtenir le grade Modo-Test ( puisque je suis déjà Modo ) mais le grade Super-Modérateur !

IRL :

Tout d'abord je m'appelle Lilas et suis une fille âgée de 14 ans ( j'aurai 15 ans on octobre ). Dans la vie je suis assez active puisque je fais de la musique ( flûte traversière ). De plus je gère un compte twitter de 5400 followers. Je suis assez sociable, bonne ambiance, sympa et sais faire la part des choses.

IG :

Sur le JailBreak je suis LilasPlay, actuellement Modératrice et je suis aussi la jeune fille qui est assez fofolle ! Mon steam est LilasPlay et mon steam id STEAM_0:1:107136653 et U:1:214273307 !

Pourquoi moi ?

Je pense être apte à devenir Super-Modérateur puisque je suis beaucoup connecté en tant que Modérateur et que, selon moi, je fais tout de même un bon travail. C'est pourquoi je demande cette promotion. Être Super-Modérateur serait une vraie récompense pour moi et je serai très honorée ^^'

En ce qui concerne mes horaires je suis là environ tous les jours. Période scolaire : 18-19h30. Vacances : 12h18h ou 10h19h Maintenant je me connecte aussi la nuit ^^

Bonus :

Je possède TeamSpeak ainsi que Skype et j'ai un bon micro audible !

En ce qui concerne les dons c'est : Oui. Etant Modo et Vip j'ai déjà contribué mais si besoin je pourrai encore.

Cordialement, LilasPlay.

LilasPlay

Revenir en haut Aller en bas