[FR]ELIX-Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature Modérateur-Test | Sacha Anonyme |

2 participants

Aller en bas

Candidature Modérateur-Test | Sacha Anonyme | Empty Candidature Modérateur-Test | Sacha Anonyme |

Message par Sacha Anonyme Dim 29 Mai - 17:43

Présentation IRL
Je m'appelle Nathan
Je suis âgée de 13ans

Présentation Virtuel
Je me nomme Darkvador | Anonyme |Sacha sur le serveur et je suis actuellement joueur .

Motivations:
Je suis motivés à passer modérateur car se jailbreak peut évolué et ce que je ferai pour qu'il évolue c'est sanctionné ceux quine joue pas très bien et qui ne respect pas le rp, ainsi que réglés des problème .

Compétences :
Je connais les commands nessecaire pour pouvoir faire ce role de Modérateur Test
Je sais modéré
J'aiderais chaque nouveau pour qu'il connaisses les régles et pour qu'il y'est du fun je ferai des event si j'ai l'accordd'un de mes superieur
J'ai des moyens pour me contacté si problèmes
Je respecte les régles qu'on me donne et je respecterai les supérieurs qui me guideront pour me faire reussir .

Cordialement Nathan

Sacha Anonyme

Messages : 1
Date d'inscription : 29/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modérateur-Test | Sacha Anonyme | Empty Re: Candidature Modérateur-Test | Sacha Anonyme |

Message par Admin Dim 5 Juin - 16:13

Bonjour,

nous somme désoler mais votre candidature est refusé.

Raison : Vous n'êtes pas assez présent sur notre serveur, votre pseudo ne me dit rien.

PS : Je tien à préciser que tous le STAFF a vue et lu votre candidature !

Cordialement

Admin
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 01/01/2016

https://elix-communitygame.fra.co

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum