[FR]ELIX-Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Candidature de Xeliks [Modo-TEST]

4 participants

Aller en bas

Candidature de Xeliks [Modo-TEST] Empty Candidature de Xeliks [Modo-TEST]

Message par bloutha Dim 22 Mai - 17:02

Sommaire:
-Ma présentation IRL.
-Mon parcours dans GMOD.
-Mes objectifs de statut de Modérateur.
-Mes Horaires.
-Conclusion.

Bonjour,bonsoir


Irl:

Vincent, 17ans, en apprentissage boucherie. Habite dans l'Allier, bon savoir vivre, je suis quelqu'un à la tendance joviale, j'adore rigoler, je suis aussi très sociable je m'entends rarement mal avec quelqu'un, à part si cette personne défend des idéaux qui me répugnent (comme le sexisme ou l'homophobie). Je suis d'un caractère très calme et très patient (ce qui me joue des tours des fois ^v^ ) ce qui me vaut le rôle de modérateur plus préventif que punitif. Et pour conclure sur cette partie, je suis le directeur d'une multigaming appelée Paupiette ( pas forcement important mais j'aime le préciser car ça peut intéresser certaines personnes ).

Mon parcours dans GMOD

Xeliks alias Vincent Marshton sur les serveurs roleplay est un joueurs avec presque 1200heures de jeu à son actif. La plupart sur des serveurs roleplay en tant que joueur mais aussi en tant que modérateur. Je ne m'avance pas trop car mes souvenirs sont assez vagues mais j'ai dut être modérateur/administrateur de 3/4 serveur roleplay. Je connais déjà la plupart des habitués de Elix Jail puisque je joue assez régulièrement en se moment. Je suis un joueur préférant le côté prisonnier mais cependant, en cas de nécessité je peux sans aucun soucis jouer garde.


Mes objectifs de statut de Modérateur

Je prends des risques en disant cela puisque ça peut être mal interprété mais j'essaierais d'être le plus présent possible. Car il y a certes quelques modos sur le serveur mais ça n'empêche que le serveur reste assez souvent sans surveillance. Ayant des horaires souples, point sur le quel je reviendrais après, je peux me mettre à disposition assez souvent =). Je compte faire régner la paix afin que les joueurs puissent jouer correctement et s'amuser sur le serveur, après tout c'est le but d'un modérateur !

Mes Horaires

Comme dit précédemment je suis en apprentissage, ce qui me vaut de travailler 35H/semaine et prenant souvent tôt le matins, de par mon métier j'ai la plupart de mes après-midis libres ce qui me permet d'avoir des horaires de connexion certes instables puisque mes ça change toutes les semaines mais asser souples.

Conclusion

Un bon p'tit gars, assez mature avec une bonne expérience du jeu et en tant que modérateur aussi. Sociable et impartial, ça fait peut être trop beau comme ça, évidement j'ai quelques défauts, mais j'essaie de les recouvrir de qualités ! =)

PS: J'ai teamspeak Wink

bloutha

Messages : 4
Date d'inscription : 04/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Xeliks [Modo-TEST] Empty Re: Candidature de Xeliks [Modo-TEST]

Message par panda_snow Dim 22 Mai - 17:03

Etant connecté souvent aussi j'ai remarqué qu'il y a peu de modérateur et ta candidature tombe a pic , tu respecte les règles , tu es actif , tu n'es pas un kikou ...  donc je suis favorable a cette candidature . cheers

panda_snow

Messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Xeliks [Modo-TEST] Empty Re: Candidature de Xeliks [Modo-TEST]

Message par LilasPlay Lun 23 Mai - 21:32

panda_snow a écrit:Etant connecté souvent aussi j'ai remarqué qu'il y a peu de modérateur et ta candidature tombe a pic , tu respecte les règles , tu es actif , tu n'es pas un kikou ...  donc je suis favorable a cette candidature . cheers

C'est vrai que je suis un peu la seule modératrice de co ^^' ! J'aurai bien besoin d'un modo test pour m'épauler !

Avis favorable pour Xeliks !

Cordialement, Lilas.

LilasPlay

Messages : 3
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Xeliks [Modo-TEST] Empty Re: Candidature de Xeliks [Modo-TEST]

Message par Admin Dim 5 Juin - 16:09

Bonjour,

nous somme heureux de vous accueillir par mis nous, car votre candidature est accepté avec succès !

Vous serez ajouter au grade "Modérateur en Test" sous les prochaines 48h !

PS : Je tien à préciser que tous le STAFF a vue et lu votre candidature !

Cordialement

ELIX | Jail

Admin
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 01/01/2016

https://elix-communitygame.fra.co

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Xeliks [Modo-TEST] Empty Re: Candidature de Xeliks [Modo-TEST]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum